Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Prez' Abaddon

4 participants
AuteurMessage
Abaddon
Rédacteur Diablo III
Abaddon

Prez' Abaddon Empty
MessageSujet: Prez' Abaddon   Prez' Abaddon Icon_minitime1Lun 14 Mai - 8:29

Bonjour à vous.

Je viens de m'inscrire sur votre site, je passe donc par la case présentation.

Dans la vie, je m'appelle Steve, j'ai 22 ans, j'habite le sud de la France, dans le Var.

Je suis tout comme vous passionné de jeux vidéo et d'informatique en règle générale. Je suis graphiste depuis près de 7 ans. J'ai été pendant 5 ans web dev/admin/modo de divers forum d'alliance d'un assez célèbre jeu en ligne (OGame pour ne pas le citer) ainsi que conseiller/modérateur d'un très bon serveur privé Aion (Révolution, pour ne pas les citer eux non plus) pendant plusieurs mois.

Actuellement Beta testeur de D3, à la recherche d'une communauté mature et avide de partager son expérience et son temps pour animer soirée et journée Smile

Mon forum de test Imperium, dont le design est entièrement de moi, chaque bouton, chaque image a été crée de toute pièce à partir de 3 fois rien, si ce n'est le header qui a bien entendu un stock de départ. Ne faites pas attention au nom ridicule (selon moi) que l'alliance en question affichait fièrement ^^'
Je travail sous Gimp depuis le début, je crée assez souvent mes propres brush et si je peux vous être utile à quoi que ce soit, ce sera avec plaisir que je vous aiderai et m'investirai du mieux que je peux.

Si mon expérience dans le MMO vous intéresse je m’efforcerai de la développer au maximum même si elle est assez riche.

Cordialement, Abaddon.
Revenir en haut Aller en bas
Shinera
Administrateur
Shinera

Prez' Abaddon Empty