Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Prez' Abaddon

4 participants
AuteurMessage
Abaddon
Rédacteur Diablo III
Abaddon

Prez' Abaddon Empty
MessageSujet: Prez' Abaddon   Prez' Abaddon Icon_minitime1Lun 14 Mai - 8:29

Bonjour à vous.

Je viens de m'inscrire sur votre site, je passe donc par la case présentation.

Dans la vie, je m'appelle Steve, j'ai 22 ans, j'habite le sud de la France, dans le Var.

Je suis tout comme vous passionné de jeux vidéo et d'informatique en règle générale. Je suis graphiste depuis près de 7 ans. J'ai été pendant 5 ans web dev/admin/modo de divers forum d'alliance d'un assez célèbre jeu en ligne (OGame pour ne pas le citer) ainsi que conseiller/modérateur d'un très bon serveur privé Aion (Révolution, pour ne pas les citer eux non plus) pendant plusieurs mois.

Actuellement Beta testeur de D3, à la recherche d'une communauté mature et avide de partager son expérience et son temps pour animer soirée et journée Smile

Mon forum de test Imperium, dont le design est entièrement de moi, chaque bouton, chaque image a été crée de toute pièce à partir de 3 fois rien, si ce n'est le header qui a bien entendu un stock de départ. Ne faites pas attention au nom ridicule (selon moi) que l'alliance en question affichait fièrement ^^'
Je travail sous Gimp depuis le début, je crée assez souvent mes propres brush et si je peux vous être utile à quoi que ce soit, ce sera avec plaisir que je vous aiderai et m'investirai du mieux que je peux.

Si mon expérience dans le MMO vous intéresse je m’efforcerai de la développer au maximum même si elle est assez riche.

Cordialement, Abaddon.
Revenir en haut Aller en bas
Shinera
Administrateur
Shinera

Prez' Abaddon Empty
MessageSujet: Re: Prez' Abaddon   Prez' Abaddon Icon_minitime1Lun 14 Mai - 16:43

Welcome même si c'était déjà fait auparavant :p
Abaddon
Rédacteur Diablo III
Abaddon

Prez' Abaddon Empty
MessageSujet: Re: Prez' Abaddon   Prez' Abaddon Icon_minitime1Ven 8 Juin - 14:15

Petite annonce, une absence de quelques jours pas encore programmées définitivement mais qui surviendra courant Juin, j'ai beaucoup à faire, énormément même, donc vous ne me verrez que très peu ces prochains jours Wink

Je vous en dirai plus si ça se passe bien !
Alcestos
Administrateur
Alcestos

Prez' Abaddon Empty
MessageSujet: Re: Prez' Abaddon   Prez' Abaddon Icon_minitime1Ven 8 Juin - 14:35

Déjà qu'on ne te voit pas beaucoup Sad

C'est noté ! J'espère que tu auras un moment où tu seras plus tranquille et que tu pourras venir jouer avec nous !
Abaddon
Rédacteur Diablo III
Abaddon

Prez' Abaddon Empty
MessageSujet: Re: Prez' Abaddon   Prez' Abaddon Icon_minitime1Ven 8 Juin - 15:36

Je joues presque plus, 3/4 du temps le jeu tourne dans les menu, je regarde des enchères, car farm acte I & II arma est juste horrible depuis les nerf du sorcier ... TOUT mon build est partis à la trappe avec leur *%#@!& de nerf de mes deux ... Le jeu n'a absolument pas la saveur d'un D2 ... ;'(
Shilom
Administrateur Twitter
Shilom

Prez' Abaddon Empty
MessageSujet: Re: Prez' Abaddon   Prez' Abaddon Icon_minitime1Lun 11 Juin - 8:48

Abaddon a écrit:
Je joues presque plus, 3/4 du temps le jeu tourne dans les menu, je regarde des enchères, car farm acte I & II arma est juste horrible depuis les nerf du sorcier ... TOUT mon build est partis à la trappe avec leur *%#@!& de nerf de mes deux ... Le jeu n'a absolument pas la saveur d'un D2 ... ;'(
attends le patch 1.0.3 courant juin, ca va carrement le faire Wink
Abaddon
Rédacteur Diablo III
Abaddon

Prez' Abaddon Empty
MessageSujet: Re: Prez' Abaddon   Prez' Abaddon Icon_minitime1Mar 12 Juin - 22:59

J'ai eu mon permis B !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et j'ai acheté ma première titine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Megane II, 1.9 Dci 120 Sport Privilège (Berline) ... A peine t’appuies qu'elle est déjà partie la coquine Very Happy tout plein d'option aussi diverses, qu'inutiles et donc indispensables !

C'est donc les prémices de ma futur absence de plusieurs jours, j'ai 1000~ km à faire pour retourner auprès de ma douce, dans le but de trouver une formation pour intégrer un CFA, je vais donc devoir me sortir les doigts grave pour que ça fonctionne Smile
Alcestos
Administrateur
Alcestos

Prez' Abaddon Empty
MessageSujet: Re: Prez' Abaddon   Prez' Abaddon Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 15:55

Oh !

Bravo à toi Abaddon ! Que de bonnes nouvelles !

Encore bravo pour ton permis et bonne chance pour ta formation !
Abaddon
Rédacteur Diablo III
Abaddon

Prez' Abaddon Empty
MessageSujet: Re: Prez' Abaddon   Prez' Abaddon Icon_minitime1Sam 30 Juin - 9:15

ça y est tout le matos est installé, je m'y suis pas encore tout à fait familiarisé mais ça va venir et surtout je peux parler mumble et on m'entends !!!
Abaddon
Rédacteur Diablo III
Abaddon

Prez' Abaddon Empty
MessageSujet: Re: Prez' Abaddon   Prez' Abaddon Icon_minitime1Mer 18 Juil - 3:40

Bonjour à tous, Durant les 2 prochaines semaines (celle entamée et la prochaine) je ne serai pas là du tout ^^' je suis en stage en entreprise, levé très tôt, couché très tard, de ce fait je n'ai pas du tout le temps ni "la force" pour me mettre à jouer le soir en rentrant ^^'

Portez-vous bien et bientôt !
Contenu sponsorisé

Prez' Abaddon Empty
MessageSujet: Re: Prez' Abaddon   Prez' Abaddon Icon_minitime1

Prez' Abaddon
Page 1 sur 1