| Les suggest' d'Abaddon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Abaddon Rédacteur Diablo III
| Sujet: Les suggest' d'Abaddon Jeu 10 Mai - 15:03 | |
| Histoire que ce soit pas trop le foutoir, on nettoiera plus tard une fois la question des images passée. Donc je vais mettre ici mes propositions graphiques, donnez vos avis, on prend, on jette, l'important c'est que ça plaise au plus grand nombre. Par contre je ne peux bosser en thématique que sur D3 puisque l'interface et les artworks sur C9 sont quasi inexistants :/ Tout travail peut-être retouché, adpaté, modifié bien entendu. Donc je propose un header, j'ai juste à découper si ça convient. (et faire les 2 duos de boutons, ON/OFF & Messages/New Messages) PS : je remarque l'ombre déborde sur la gauche et en haut, rien de méchant, c'est l'aspect général qui m'intéresse.Ps² : J'ajoute petit à petit l'ensemble des boutons que je propose, il y en a un paquet ...Boutons de catégorie : Générale. Set 1 (nouveau message, pas de nouveau message, forum verrouillé) Set 2 (nouveau message, pas de nouveau message, forum verrouillé) Les boutons généraux, la couleur collerait parfaitement à l'ambiance générale du site (avis perso) Les boutons des sujets sujet sujet - nouveau sujet - nouveau & populaire sujet - nouveau & verrouillé / sujet verrouillé sujet populaire annonce & post-it & annonce globale nouveau annonce - post-it & annonce globale supprimer verrouiller fusionner déplacer séparer corbeille déverrouiller Voilà pour moi, pas mal de boutons sont inconnu du commun des mortels car uniquement affiché pour les admin/modo.PS3 : tout est de ma propre création, rien n'a été piquer à droite et à gauche, à part des stocks bien sûr pour bosser. Le reste c'est du découpage, de la retouche et de la création pure. La plus part des boutons sont issues de mon forum perso qui ne sert que de test, si ça convient je ne vois aucun inconvénient comme déjà dit à ce qu'il servent, c'est leur but
Dernière édition par Abaddon le Jeu 10 Mai - 15:33, édité 7 fois | |
|
| |
Alcestos Administrateur
| Sujet: Re: Les suggest' d'Abaddon Jeu 10 Mai - 15:08 | |
| C'est joli, ca le fait, mais ça s’appelle Diablo 3. Or nous sommes une communauté multi gaming ne portant pas que sur Diablo 3.
Désolé mais ce n'es pas possible. Il faut un truc bien plus sobre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les suggest' d'Abaddon Jeu 10 Mai - 15:10 | |
| Vraiment sympa !
Peut être un peu de lueurs maléfiques dans les yeux de ce crâne de Diablo bien que je pense que cela ne soit pas possible. |
|
| |
| Sujet: Re: Les suggest' d'Abaddon Jeu 10 Mai - 15:44 | |
| Voilà j'ai tout mis, je retenterai un truc pour le header, moins personnaliser D3 m'enfin il faut bien un thème, parce qu'une barre de navig' sans âme c'est moyen :/ | |
|
| |
Alcestos Administrateur
| Sujet: Re: Les suggest' d'Abaddon Jeu 10 Mai - 15:52 | |
| J'aime les petits icones, je sais pas ce que les autres en pense mais je pense que ça ira très bien avec le forum.
Les icones des forums sont plutôt joli mais encore un peu "Diablo 3" pour la communauté à mon avis.
Je critique, Abaddon, c'est pour essayer d'avoir un forum qui plaise à tout le monde et pas que aux personnes jouant à Diablo 3 même si elles sont majoritaire.
Je veux aussi dire que tu t'applique beaucoup dans la communauté comparé à d'autre et nous t'en remercions beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les suggest' d'Abaddon Jeu 10 Mai - 16:01 | |
| - Citation :
- Je critique, Abaddon, c'est pour essayer d'avoir un forum qui plaise à tout le monde et pas que aux personnes jouant à Diablo 3 même si elles sont majoritaire.
C'est le but et du moment que la critique est constructive, c'est une bonne critique - Citation :
- Je veux aussi dire que tu t'applique beaucoup dans la communauté comparé à d'autre et nous t'en remercions beaucoup.
Vous m'avez déjà remercier en m'accordant votre confiance et en m'ayant nommé Rédacteur avec Shin' de la partie D3 PS : il faudrait éclaircir la couleur de la police en citation, on peine à lire dans le quote | |
|
| |
Alcestos Administrateur
| Sujet: Re: Les suggest' d'Abaddon Jeu 10 Mai - 16:59 | |
| Yep, ce soir passe sur Mumble, on va s'occuper des couleurs du site et de l'installation des boutons. On discutera aussi du menu et des icones des forums pour bien se mettre d'accord ! En passant Abaddon, grâce à ce forum nous pourrons commencer un peu de RP | |
|
| |
| Sujet: Re: Les suggest' d'Abaddon Jeu 10 Mai - 17:07 | |
| Ce sera nécessairement plus simple et propre qu'avec l'ancienne version. je tacherai de passer si je peux, je promet rien car ce n'est pas mon PC et je ne suis pas seul à en disposer. PS : on voit pas ma "zolie" signature :'( Nah !
Dernière édition par Abaddon le Jeu 10 Mai - 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
Alcestos Administrateur
| Sujet: Re: Les suggest' d'Abaddon Jeu 10 Mai - 17:08 | |
| Il n'y a pas de soucis Je sais même pas si moi même j'aurais le temps ^^ | |
|
| |
Altaïrr
| Sujet: Re: Les suggest' d'Abaddon Jeu 10 Mai - 18:01 | |
| Je suis d'accord avec Alcestos, ce serait dommage d'oublier les non-joueurs ( si peu soient-ils ) de diablo 3 ^^'. Mais en tout cas beau boulot pour avoir créer tout ça Abaddon et jolie signature =D. | |
|
| |
Shilom Administrateur Twitter
| Sujet: Re: Les suggest' d'Abaddon Jeu 10 Mai - 18:11 | |
| Joli boulot Abaddon, meme si c'est clairement orienté diablo III grr le vilain il m'a devancé, pourquoi je bosse la journée moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les suggest' d'Abaddon Jeu 10 Mai - 18:41 | |
| - Shilom a écrit:
- Joli boulot Abaddon, meme si c'est clairement orienté diablo III
grr le vilain il m'a devancé, pourquoi je bosse la journée moi J'ai précisé parce que comme déjà dit, on a rien pour bosser sur C9 :/ Mais on va tacher de mettre quelque chose d'orienté héroïque fantasy sans vraiment prendre partie pour l'un ou l'autre des jeux | |
|
| |
Shilom Administrateur Twitter
| Sujet: Re: Les suggest' d'Abaddon Jeu 10 Mai - 19:06 | |
| - Abaddon a écrit:
- Shilom a écrit:
- Joli boulot Abaddon, meme si c'est clairement orienté diablo III
grr le vilain il m'a devancé, pourquoi je bosse la journée moi J'ai précisé parce que comme déjà dit, on a rien pour bosser sur C9 :/
Mais on va tacher de mettre quelque chose d'orienté héroïque fantasy sans vraiment prendre partie pour l'un ou l'autre des jeux en meme temps comme tu dis, c'est pas facile de faire un truc neutre qui ne soit pas fade. Moi je serai parti dans la meme direction que toi ^^ | |
|
| |
Alcestos Administrateur
| Sujet: Re: Les suggest' d'Abaddon Lun 14 Mai - 8:36 | |
| Bah la c'est pas beau ? Pas encore fini mais ce n'est qu'un début | |
|
| |
| Sujet: Re: Les suggest' d'Abaddon Lun 14 Mai - 8:55 | |
| | |
|
| |
Alcestos Administrateur
| Sujet: Re: Les suggest' d'Abaddon Lun 14 Mai - 9:06 | |
| Parcontre j'essaie des couleurs pour les groupes ya rien qui me plait P.S je test tes icônes ce soir. EDIT : A la ça me plait ! Et vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les suggest' d'Abaddon Lun 14 Mai - 11:23 | |
| C'est plus net en effet je préfère aussi, essai voir les boutons d'administration, ceux-là on voit vraiment pas grand chose, le logo sur les boutons est à peine visible.
Par contre pourquoi avoir supprimé les informations profil en dessous de l'avatar ? | |
|
| |
Alcestos Administrateur
| Sujet: Re: Les suggest' d'Abaddon Lun 14 Mai - 11:26 | |
| Parce qu’on va faire une feuille de personnages. Je réfléchi comment la structurer car seulement certaines infos peuvent apparaitre en dessous du nombre de messages. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les suggest' d'Abaddon Lun 14 Mai - 11:48 | |
| Tu sais les feuilles de personnages sont assez obsolètes sachant qu'il y a l'armurerie D3 dispo, juste mettre en avant la classe principale et 2, 3 infos perso si les gens sont d'accords, quelques lignes de descriptions par exemple, mais d'expérience ces feuilles de perso sont franchement obsolètes.
Elles ont un intérêt lorsque tu fait du RP, ou du jeu de rôle sur forum, là bien entendu c'est primordiale de l'avoir. | |
|
| |
Alcestos Administrateur
| Sujet: Re: Les suggest' d'Abaddon Lun 14 Mai - 11:57 | |
| Je met ça en profil alors ?
Le(s) jeu(x) auquel joue la personne Le pseudo du personnage principal Le niveau du personnage principal
Ça te parait correcte ça ?
| |
|
| |
Alcestos Administrateur
| Sujet: Re: Les suggest' d'Abaddon Lun 14 Mai - 12:45 | |
| | |
|
| |
Alcestos Administrateur
| Sujet: Re: Les suggest' d'Abaddon Lun 14 Mai - 19:19 | |
| Icône mit en place.
Que pensez vous du profil sur le coté ? | |
|
| |
Shinera Administrateur
| Sujet: Re: Les suggest' d'Abaddon Lun 14 Mai - 19:28 | |
| | |
|
| |
Alcestos Administrateur
| Sujet: Re: Les suggest' d'Abaddon Lun 14 Mai - 19:58 | |
| J'ai fait un tutoriel dans informations pour mettre en place cette petite fiche du profil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les suggest' d'Abaddon Lun 14 Mai - 21:26 | |
| Oui c'est bien ça ça donne une bonne idée du style et de l'avancement du joueur. Sinon toi perso les boutons d'administration en couleur et harmonisation par rapport aux anciens tu en pense quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les suggest' d'Abaddon | |
| |
|
| |
| Les suggest' d'Abaddon | |
|