Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les suggest' d'Abaddon

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abaddon
Rédacteur Diablo III
Abaddon

Les suggest' d'Abaddon Empty
MessageSujet: Les suggest' d'Abaddon   Les suggest' d'Abaddon Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 15:03

Histoire que ce soit pas trop le foutoir, on nettoiera plus tard une fois la question des images passée.

Donc je vais mettre ici mes propositions graphiques, donnez vos avis, on prend, on jette, l'important c'est que ça plaise au plus grand nombre.

Par contre je ne peux bosser en thématique que sur D3 puisque l'interface et les artworks sur C9 sont quasi inexistants :/

Tout travail peut-être retouché, adpaté, modifié bien entendu.

Donc je propose un header, j'ai juste à découper si ça convient. (et faire les 2 duos de boutons, ON/OFF & Messages/New Messages)

Les suggest' d'Abaddon 327424header1

PS : je remarque l'ombre déborde sur la gauche et en haut, rien de méchant, c'est l'aspect général qui m'intéresse.
Ps² : J'ajoute petit à petit l'ensemble des boutons que je propose, il y en a un paquet ...

Boutons de catégorie : Générale.

Set 1 (nouveau message, pas de nouveau message, forum verrouillé)
Les suggest' d'Abaddon 179289new2Les suggest' d'Abaddon 125814nonew2Les suggest' d'Abaddon 748091verouillecat2

Set 2 (nouveau message, pas de nouveau message, forum verrouillé)
Les suggest' d'Abaddon 609225newLes suggest' d'Abaddon 722838nonewLes suggest' d'Abaddon 725536verouillecat

Les boutons généraux, la couleur collerait parfaitement à l'ambiance générale du site (avis perso)

Les suggest' d'Abaddon Newthr10 Les suggest' d'Abaddon Reply10 Les suggest' d'Abaddon Thread15 Les suggest' d'Abaddon Quote10 Les suggest' d'Abaddon Edit11 Les suggest' d'Abaddon Suppr10 Les suggest' d'Abaddon Ip10 Les suggest' d'Abaddon Profil10 Les suggest' d'Abaddon E-mail10 Les suggest' d'Abaddon Mp10

Les boutons des sujets

Les suggest' d'Abaddon Thread10 sujet
Les suggest' d'Abaddon Thread11 sujet - nouveau
Les suggest' d'Abaddon Thread13 sujet - nouveau & populaire
Les suggest' d'Abaddon Thread14 sujet - nouveau & verrouillé / sujet verrouillé
Les suggest' d'Abaddon Thread12 sujet populaire

Les suggest' d'Abaddon Forum_11 annonce & post-it & annonce globale
Les suggest' d'Abaddon Forum_12 nouveau annonce - post-it & annonce globale

Les suggest' d'Abaddon Supprm10 supprimer
Les suggest' d'Abaddon Locked10 verrouiller
Les suggest' d'Abaddon Fusion10 fusionner
Les suggest' d'Abaddon Deplac10 déplacer
Les suggest' d'Abaddon Separe10 séparer
Les suggest' d'Abaddon Corbei10 corbeille
Les suggest' d'Abaddon Unlock10 déverrouiller

Voilà pour moi, pas mal de boutons sont inconnu du commun des mortels car uniquement affiché pour les admin/modo.

PS3 : tout est de ma propre création, rien n'a été piquer à droite et à gauche, à part des stocks bien sûr pour bosser. Le reste c'est du découpage, de la retouche et de la création pure. La plus part des boutons sont issues de mon forum perso qui ne sert que de test, si ça convient je ne vois aucun inconvénient comme déjà dit à ce qu'il servent, c'est leur but Wink

Dernière édition par Abaddon le Jeu 10 Mai - 15:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcestos
Administrateur
Alcestos

MessageSujet: Re: Les suggest' d'Abaddon   Les suggest' d'Abaddon Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 15:08

C'est joli, ca le fait, mais ça s’appelle Diablo 3. Or nous sommes une communauté multi gaming ne portant pas que sur Diablo 3.

Désolé mais ce n'es pas possible. Il faut un truc bien plus sobre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les suggest' d'Abaddon   Les suggest' d'Abaddon Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 15:10

Vraiment sympa !

Peut être un peu de lueurs maléfiques dans les yeux de ce crâne de Diablo bien que je pense que cela ne soit pas possible.
Abaddon
Rédacteur Diablo III
Abaddon

MessageSujet: Re: Les suggest' d'Abaddon   Les suggest' d'Abaddon Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 15:44

Voilà j'ai tout mis, je retenterai un truc pour le header, moins personnaliser D3 m'enfin il faut bien un thème, parce qu'une barre de navig' sans âme c'est moyen :/
Alcestos
Administrateur
Alcestos

MessageSujet: Re: Les suggest' d'Abaddon   Les suggest' d'Abaddon Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 15:52

J'aime les petits icones, je sais pas ce que les autres en pense mais je pense que ça ira très bien avec le forum.

Les icones des forums sont plutôt joli mais encore un peu "Diablo 3" pour la communauté à mon avis.

Je critique, Abaddon, c'est pour essayer d'avoir un forum qui plaise à tout le monde et pas que aux personnes jouant à Diablo 3 même si elles sont majoritaire.

Je veux aussi dire que tu t'applique beaucoup dans la communauté comparé à d'autre et nous t'en remercions beaucoup.
Abaddon
Rédacteur Diablo III
Abaddon

MessageSujet: Re: Les suggest' d'Abaddon   Les suggest' d'Abaddon Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 16:01

Citation :
Je critique, Abaddon, c'est pour essayer d'avoir un forum qui plaise à tout le monde et pas que aux personnes jouant à Diablo 3 même si elles sont majoritaire.
C'est le but et du moment que la critique est constructive, c'est une bonne critique Wink

Citation :
Je veux aussi dire que tu t'applique beaucoup dans la communauté comparé à d'autre et nous t'en remercions beaucoup.
Vous m'avez déjà remercier en m'accordant votre confiance et en m'ayant nommé Rédacteur avec Shin' de la partie D3 Wink

PS : il faudrait éclaircir la couleur de la police en citation, on peine à lire dans le quote Wink
Alcestos
Administrateur
Alcestos

MessageSujet: Re: Les suggest' d'Abaddon   Les suggest' d'Abaddon Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 16:59

Yep, ce soir passe sur Mumble, on va s'occuper des couleurs du site et de l'installation des boutons. On discutera aussi du menu et des icones des forums pour bien se mettre d'accord !

En passant Abaddon, grâce à ce forum nous pourrons commencer un peu de RP Wink
Abaddon
Rédacteur Diablo III
Abaddon

MessageSujet: Re: Les suggest' d'Abaddon   Les suggest' d'Abaddon Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 17:07

Ce sera nécessairement plus simple et propre qu'avec l'ancienne version.

je tacherai de passer si je peux, je promet rien car ce n'est pas mon PC et je ne suis pas seul à en disposer.

PS : on voit pas ma "zolie" signature :'(

Les suggest' d'Abaddon 954026sign2

Nah !

Dernière édition par Abaddon le Jeu 10 Mai - 17:10, édité 1 fois
Alcestos
Administrateur
Alcestos

MessageSujet: Re: Les suggest' d'Abaddon   Les suggest' d'Abaddon Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 17:08

Il n'y a pas de soucis Wink

Je sais même pas si moi même j'aurais le temps ^^
Altaïrr

Altaïrr

MessageSujet: Re: Les suggest' d'Abaddon   Les suggest' d'Abaddon Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 18:01

Je suis d'accord avec Alcestos, ce serait dommage d'oublier les non-joueurs ( si peu soient-ils ) de diablo 3 ^^'.
Mais en tout cas beau boulot pour avoir créer tout ça Abaddon et jolie signature =D.
Shilom
Administrateur Twitter
Shilom

MessageSujet: Re: Les suggest' d'Abaddon   Les suggest' d'Abaddon Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 18:11

Joli boulot Abaddon, meme si c'est clairement orienté diablo III Smile

grr le vilain il m'a devancé, pourquoi je bosse la journée moi Sad
Abaddon
Rédacteur Diablo III
Abaddon

MessageSujet: Re: Les suggest' d'Abaddon   Les suggest' d'Abaddon Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 18:41

Shilom a écrit:

J'ai précisé parce que comme déjà dit, on a rien pour bosser sur C9 :/

Mais on va tacher de mettre quelque chose d'orienté héroïque fantasy sans vraiment prendre partie pour l'un ou l'autre des jeux
Shilom
Administrateur Twitter
Shilom

MessageSujet: Re: Les suggest' d'Abaddon   Les suggest' d'Abaddon Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 19:06

Abaddon a écrit:
Shilom a écrit:

J'ai précisé parce que comme déjà dit, on a rien pour bosser sur C9 :/

Mais on va tacher de mettre quelque chose d'orienté héroïque fantasy sans vraiment prendre partie pour l'un ou l'autre des jeux
en meme temps comme tu dis, c'est pas facile de faire un truc neutre qui ne soit pas fade.
Moi je serai parti dans la meme direction que toi ^^
Alcestos
Administrateur
Alcestos

MessageSujet: Re: Les suggest' d'Abaddon   Les suggest' d'Abaddon Icon_minitime1Lun 14 Mai - 8:36

Bah la c'est pas beau ?

Pas encore fini mais ce n'est qu'un début Wink
Abaddon
Rédacteur Diablo III
Abaddon

MessageSujet: Re: Les suggest' d'Abaddon   Les suggest' d'Abaddon Icon_minitime1Lun 14 Mai - 8:55

Essai donc les boutons internes pour tester,

Citation :
Les boutons généraux, la couleur collerait parfaitement à l'ambiance générale du site (avis perso)

Les suggest' d'Abaddon Newthr10 Les suggest' d'Abaddon Reply10 Les suggest' d'Abaddon Thread15 Les suggest' d'Abaddon Quote10 Les suggest' d'Abaddon Edit11 Les suggest' d'Abaddon Suppr10 Les suggest' d'Abaddon Ip10 Les suggest' d'Abaddon Profil10 Les suggest' d'Abaddon E-mail10 Les suggest' d'Abaddon Mp10
&
Citation :
Les suggest' d'Abaddon Supprm10 supprimer
Les suggest' d'Abaddon Locked10 verrouiller
Les suggest' d'Abaddon Fusion10 fusionner
Les suggest' d'Abaddon Deplac10 déplacer
Les suggest' d'Abaddon Separe10 séparer
Les suggest' d'Abaddon Corbei10 corbeille
Les suggest' d'Abaddon Unlock10 déverrouiller

Sinon du reste je reconnais qu'il y a du mieux Smile
Alcestos
Administrateur
Alcestos

MessageSujet: Re: Les suggest' d'Abaddon   Les suggest' d'Abaddon Icon_minitime1Lun 14 Mai - 9:06

Parcontre j'essaie des couleurs pour les groupes ya rien qui me plait Sad

P.S je test tes icônes ce soir.

EDIT : A la ça me plait ! Et vous ?
Abaddon
Rédacteur Diablo III
Abaddon

MessageSujet: Re: Les suggest' d'Abaddon   Les suggest' d'Abaddon Icon_minitime1Lun 14 Mai - 11:23

C'est plus net en effet je préfère aussi, essai voir les boutons d'administration, ceux-là on voit vraiment pas grand chose, le logo sur les boutons est à peine visible.

Par contre pourquoi avoir supprimé les informations profil en dessous de l'avatar ?
Alcestos
Administrateur
Alcestos

MessageSujet: Re: Les suggest' d'Abaddon   Les suggest' d'Abaddon Icon_minitime1Lun 14 Mai - 11:26

Parce qu’on va faire une feuille de personnages. Je réfléchi comment la structurer car seulement certaines infos peuvent apparaitre en dessous du nombre de messages.
Abaddon
Rédacteur Diablo III
Abaddon

MessageSujet: Re: Les suggest' d'Abaddon   Les suggest' d'Abaddon Icon_minitime1Lun 14 Mai - 11:48

Tu sais les feuilles de personnages sont assez obsolètes sachant qu'il y a l'armurerie D3 dispo, juste mettre en avant la classe principale et 2, 3 infos perso si les gens sont d'accords, quelques lignes de descriptions par exemple, mais d'expérience ces feuilles de perso sont franchement obsolètes.

Elles ont un intérêt lorsque tu fait du RP, ou du jeu de rôle sur forum, là bien entendu c'est primordiale de l'avoir.
Alcestos
Administrateur
Alcestos

MessageSujet: Re: Les suggest' d'Abaddon   Les suggest' d'Abaddon Icon_minitime1Lun 14 Mai - 11:57

Je met ça en profil alors ?

Le(s) jeu(x) auquel joue la personne
Le pseudo du personnage principal
Le niveau du personnage principal

Ça te parait correcte ça ?
Alcestos
Administrateur
Alcestos

MessageSujet: Re: Les suggest' d'Abaddon   Les suggest' d'Abaddon Icon_minitime1Lun 14 Mai - 12:45

Ca le fait comme ca ?
Alcestos
Administrateur
Alcestos

MessageSujet: Re: Les suggest' d'Abaddon   Les suggest' d'Abaddon Icon_minitime1Lun 14 Mai - 19:19

Icône mit en place.

Que pensez vous du profil sur le coté ?
Shinera
Administrateur
Shinera

MessageSujet: Re: Les suggest' d'Abaddon   Les suggest' d'Abaddon Icon_minitime1Lun 14 Mai - 19:28

Good !
Alcestos
Administrateur
Alcestos

MessageSujet: Re: Les suggest' d'Abaddon   Les suggest' d'Abaddon Icon_minitime1Lun 14 Mai - 19:58

J'ai fait un tutoriel dans informations pour mettre en place cette petite fiche du profil.
Abaddon
Rédacteur Diablo III
Abaddon

MessageSujet: Re: Les suggest' d'Abaddon   Les suggest' d'Abaddon Icon_minitime1Lun 14 Mai - 21:26

Oui c'est bien ça Smile ça donne une bonne idée du style et de l'avancement du joueur.

Sinon toi perso les boutons d'administration en couleur et harmonisation par rapport aux anciens tu en pense quoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les suggest' d'Abaddon   Les suggest' d'Abaddon Icon_minitime1

Les suggest' d'Abaddon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant