Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les suggest' d'Abaddon

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alcestos
Administrateur
Alcestos

Les suggest' d'Abaddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suggest' d'Abaddon   Les suggest' d'Abaddon - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 6:44

Bah je trouve que le forum commence à avoir une bonne gueule et ca fait plaisir ! Merci à toi Abaddon, le forum évolura tranquillement à partir de maintenant. J'aurais deux trois trucs à changer quand j'aurais le temps (mais j'ai envie de jouer comme vous, Shinera et moi venons de passer plus de 6 mois à faire ce site quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Shilom
Administrateur Twitter
Shilom

MessageSujet: Re: Les suggest' d'Abaddon   Les suggest' d'Abaddon - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 7:19

Ca prend bien forme Smile

Par contre le forum "taverne" en bas est décalé Smile
Abaddon
Rédacteur Diablo III
Abaddon

MessageSujet: Re: Les suggest' d'Abaddon   Les suggest' d'Abaddon - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 7:25

c'est normal c'est une sous rubrique d'une catégorie, c'est toujours soit décalé soit en lien interne, pour l'occasion, un lien interne n'est utile que s'il y a plusieurs sous catégories sinon tu dois cliquer 2 fois pour atteindre une rubrique "cachée".
Alcestos
Administrateur
Alcestos

MessageSujet: Re: Les suggest' d'Abaddon   Les suggest' d'Abaddon - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 7:34

C'est pour faire notre petite partie création et rp. Je suis entrain de la commencer. Dont Worry !
Alcestos
Administrateur
Alcestos

MessageSujet: Re: Les suggest' d'Abaddon   Les suggest' d'Abaddon - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 11:34

Peut être une solution pour le forum. Au lieu de l'intégrer il serait exporté avec le même lien.

Il faudrait bien gerer les images pour obtenir le même thème que le site mais je pense qu'on peut essayer. Nous allons voir avec le développeur.

Cela nous permettra de faire des liens du site au forum, ce qui n'est pas possible en ce moment.

EDIT : Enfaite c'est plus mon soucis pour le moment. Cela a été soumis au développeur, c'est à lui de faire le travail nécessaire.
Alcestos
Administrateur
Alcestos

MessageSujet: Re: Les suggest' d'Abaddon   Les suggest' d'Abaddon - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 14:27

Sujet inactif et dépassé.

Vous pouvez poster les remarques et suggestions dans le post prévu à cet effet.

Je lock et j'archive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les suggest' d'Abaddon   Les suggest' d'Abaddon - Page 2 Icon_minitime1

Les suggest' d'Abaddon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2